Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 novembre 2021

Mitaines aux couleurs d'automne...

Les dernieres mitaines étaient crochetées en mars dernier. 8 mois sans nouvelle paire de mitaines - ça, ce n'est pas possible...

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle paire de mitaines aux couleurs d'automne. J'ai eu besoin de 36 g de laine, du crochet n°4,5, un peu de temps et un peu d'inspiration. Voici le résultat...

IMG_1563

Le modèle est de ma propre création.

Crocheté avec les restes de laine utilisée auparavant pour crocheter le sac.

New folder3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs de tes mitaines ! Elles sont très jolies !
Répondre
T
Jolie réalisation en mode upcycling. Bravo
Répondre
I
elles sont sympa bravo<br /> <br /> c'est une bonne idée
Répondre
A
Une belle façon d'utiliser les restes ❤️
Répondre
M
bravo pour ces belles mitaines.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité