Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 décembre 2021

Les mercredis de l'avent - 1

Vous voulez crocheter quelques décorations ? Les Wouimardis nous donne rendez-vous chaque mercredi du mois de décembre pour réaliser un petit objet décoratif suivant son tutoriel proposé.

Le premier mercredi était hier. Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation.

IMG_1690

IMG_1698

Modèle vient d'ici. 

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°2,5.

Merci beaucoup, Christine, pour cette magnifique idée. J'ai hâte d'être le mercredi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ❤️
Répondre
R
Oh oui une bien belle version didonc....;)
Répondre
L
Quelle rapidité! C'est sympa comme tout!
Répondre
F
excellente idée . Merci pour ce beau partage ! Bravo à toutes . Gros bisous à vous tous
Répondre
W
Merci beaucoup pour cette jolie version Caro, à mercredi prochain ! bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité