Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 janvier 2022

Dancing Leaf Shawl...

Octobre dernier j'ai reçu le dernier Little Box of Knitting contenant tout pour tricoter un joli châle... Je l'ai tricoté asssez rapidement. Comme il me restait de laine, j'ai voulu également faire des gants et vous montrer l'ensemble. Pour l'instant les gants ne sont toujours pas tricotés, mais je vous montre le châle...

IMG_1894

IMG_1903

Tricoté en Noro Silk Garden Sock yarn (40% laine, 25% soie, 10 % mohair, 25% polyamide), coloris 449 (100g) et 53 (100g). Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (les aiguilles en bambou n°4,5, etc.) sont inclus dans Little Box of Knitting d'octobre.

IMG_1909

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton châle...
Répondre
A
Il est magnifique !!!
Répondre
M
Quel joli châle avec le détail des feuilles! Une amie m'a justement recommandée cette laine que je ne connais pas, quelle coïncidence :)
Répondre
M
Ce châle est très sympa! Bravo pour sa réalisation.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ça rend super bien<br /> <br /> bravo pour ce petit châle bien sympathique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité