Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 janvier 2022

Test crochet - Porte-clés Valentin...

En décembre dernier je vous ai montré mon premier test crochet pour Tatyknit. Recemment j'ai eu la possibilité de tester sa nouvelle création - le porte-clés Valentin...

IMG_1958

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit. Il est illustré avec les photos et les diagrammes. Ca se crochète vite et convient même aux débutantes.

Crocheté avec Phildar mini pelotes, avec le crochet n°2,5.

IMG_1973

 

Thank you, Tatsiana, for such a nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as eu la chance de faire un bonhomme de neige ! Ton porte-clé est très mignon !
Répondre
A
Il est super mignon ❤️
Répondre
I
Bien sympathique ce petit coeur
Répondre
T
Un petit modèle sympa en prévision de la St Valentin.
Répondre
C
Très sympa ce petit cœur froufrous . Il ressort bien sûr les branches givrées . Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité