Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 février 2022

Projet au long cours - 2...

Nous sommes le 5 du mois et comme promis, je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine. J'ai commencé à tricoter le pull Esteban de Super Chouette. Après une pelote tricotée, voici le résultat...

IMG_2084

Prochain rendez-vous dans un mois (le 5 mars). Peut-être j'arriverai à tricoter jusqu'aux emmanchures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ausra, ces pelotes sont si belles, hâte de voir monter ton pull et ravie que l'on se retrouve autour du même projet :) Mes aiguilles sont plus grosses par contre ;) et j'espère pouvoir commencer une manche pour mars. A bientôt, bonne continuation! Bises
Répondre
C
Ça promet d'être beau
Répondre
G
Joli début! J'ai hâte de suivre les avanées!
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
R
Très joli début. Hâte de voir la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité