Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 mars 2022

Swap Mail avec Méli 2022 #2 - voici ce que j'ai envoyé...

Il y a quelques jours je vous ai montré ce que j'ai reçu de la part de ma swappée Cathérine dans le cadre de Swap Mail avec Méli 2022 autour du thème "cocooning". Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma swappée.

Cathérine est passionnée par les voyages. Ses couleurs préférées sont : le turquoise, le rose pâle et l'arc-en-ciel. J'ai donc choisi de la faire voyager par les couleurs ainsi qu'en utilisant les tutoriels de créatrices de différents pays : on visite les Etats-Unis, la Tchéquie. J'adore faire du crochet, donc toutes mes réalisations pour ma swappée sont en crochet.

Swap2

Tout d'abord j'ai crocheté un marque page (le modèle vient d'ici):

IMG_2153

Par hasard, j'ai trouvé un tutoriel d'une petite boîte à bijoux. J'ai crocheté ma version qui peut être également un porte monnaie)

IMG_2096

Ensuite j'ai découvert que Cathérine a un coup de coeur pour un pique aiguilles que j'ai déjà crocheté et montré sur mon blog. Du coup j'en ai crocheté un pour elle aussi.

IMG_2089

J'ai longment hésité pour le bracelet. Mais finallement j'ai trouvé un modèle qui m'a plu. Et voici ma version:

IMG_2101

J'ai testé la nouvelle technique de crochet (overlay) et crocheté trois sous verres (le modèle vient d'ici).

IMG_2095

Et ma dernière réalisation pour ma swappée : les mitaines  (modèle vient d'ici).

IMG_2111

Pour voir le contenu de tout le colis que Cathérine a reçu, cliquez ici.

Cathérine, merci beaucoup d'avoir été ma swappée... Merci pour tout ce que tu m'as envoyé. Ca m'a fait vraiment plaisir de crocheter toutes ces petites choses pour toi.

Merci également à Méli, l'organisatrice de ce swap, pour tout son travail. Merci à toutes les participantes pour leurs échanges et leurs magnifiques photos. Je vous dis à l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était vraiment chouette ce temps passé à préparer nos envois. Tu as fait de très jolies choses et ta swapée a dû être enchantée. Bravo à vous deux !
Répondre
A
Très joli échange, bravo pour toutes ces merveilles ❤️
Répondre
M
Tu y as mis tout ton coeur et ça se voit joliment, tout est adorable. <br /> <br /> Merci beaucoup pour les liens des modèles, toujours très utiles et respectueux des créatrices ;)<br /> <br /> On se retrouve pour les sous-verres et les mitaines qui sont aussi sur ma to do list mais je n'ai pas osé m'y mettre, ça paraît si compliqué! Alors tu me motives, il n'ya a plus qu'à trouver les bons fils :)<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle participation et nos échanges, ça fait plaisir d'en découvrir un peu plus sur chaque participante. A l'année prochaine Ausra! <br /> <br /> Des bises créatives
Répondre
T
De magnifiques réalisations que tu as composé pour ta swappée Ausra.
Répondre
B
ohhh les mitaines ont l'air bien chaudes, et le marque page j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité