Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 avril 2022

Projet au long cours - 4...

5 avril... Déjà?!.. Je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine - mon pull Esteban de Super Chouette. Après la troisième pelote tricotée, voici le résultat...

IMG_2402

Les rayures sont finies, les emmanchures aussi... Il me reste tricoter un peu le haut de dos, reprendre le haut du devant... Je pense que c'est faisable tout ça pour le 5 mai. 

Prochain rendez-vous dans un mois (le 5 mai)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Ausra pour cette réalisation. Tu prévois beaucoup de choses pour le 5 mai ! J'admire les "tricoteuses", moi je ne sais pas faire...<br /> <br /> Je reviendrai voir tes avancées !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Tu as bien avancé, il va être très joli ❤️
Répondre
L
Tu as bien avancé! Bravo! Il va être très joli ce pull!<br /> <br /> Bon tricot! Et merci pour ta participation!
Répondre
F
OH LALA c'est la course ! mais tu as déjà bien avancé ! bravo à toi ! je t'envoie du courage pour la suite ! une pensée pour tes compatriotes ! gros bisous à vous tous
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité