Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 avril 2022

Test crochet - Seigneur Saguaro

Aujourd'hui je vous montre mon dernier test crochet - un cactus très beau qui s'appelle Seigneur Saguaro.

IMG_2375

IMG_2371

Il s'agit de test crochet du tutoriel de stitchcritters.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec des photos. 

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3 et n°2,5.

IMG_2388

Thank you, Christine, for such a nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli et il sera un bon compagnon pour les fleurs que tu as crochetées.
Répondre
L
Trop mignon! Bon week-end de Pâques !
Répondre
A
Très chouette ce petit cactus à sombrero ❤️
Répondre
F
BRAVO pour ce joli cactus sans épine !!!!!!! j'adore ! il est très bien réussi <br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
R
Ooooh il est trop trop chou...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité