Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 mai 2022

Que peut-on faire avec des rhubarbes - 1

Depuis cette année nous avons un jardin familial. Et dans notre petit jardin il y a des rhubarbes. Jusqu'à maintenant je faisais seulement des tartes avec des pommes, poires et rhubarbes, mais finallement on peut faire plein de choses avec ce légume.

Voici la tarte à la rhubarbe à l'alsacienne...

 IMG_2701

La recette vient d'ici. Seulement à la place de la crème fraîche j'ai utilisé du lait.

Aujourd'hui je vais essayer faire un gâteau au yaourt à la rhubarbe et je vous en dirai des nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la tarte à la rhubarbe. Merci pour cette recette! Bon dimanche et bonne fête!
Répondre
A
Ça a l'air délicieux :P
Répondre
P
J'adore la rhubarbe ! :)
Répondre
R
Oh une bien belle tarte ouiii...bon appetit....;)
Répondre
F
MERCI pour ce partage : moi aussi je cultive un jardin et nous avons de la rhubarbe ! j'adore la confiture ! gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité