Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 juin 2022

Test crochet - le bijou de sac Souris...

Aujourd'hui je vous montre ma dernière réalisation - la souris bijou de sac... Il s'agit d'un test crochet que j'ai fait récemment pour BereaGirl

IMG_2776

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos.

Crocheté en Garnstudio DROPS Loves You 7 (coloris 38 - 11 g) avec le crochet n°2,5.

IMG_2771

IMG_2773

Thank you, Heather, for giving me a posibility to test your pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable Elle peut aussi se suspendre facilement dans un sapin de Noël ;)
Répondre
L
Elle est trop mignonne cette mini souris! Bon week-end !
Répondre
A
Trop jolie cette petite souris mini 😍
Répondre
R
Oh tout mignon....adorable comme tout...joli test...;)
Répondre
F
TOUT MIGNON ....bravo pour cette belle petite souris .Passez un bon week end .Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité