Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 juin 2022

Défi d'été - le top 100% coton

Aujourd'hui c'est le premier jour d'été (Vous êtes sûr ? Vu les températures, j'ai l'impression que l'été a déjà bien commencé)... Bref, c'est aussi le jour où l'on montre nos réalisations pour le défi d'été dont le thème est 100% coton...

Voici ma réalisation - le top d'été 100% coton...

IMG_2829

IMG_2833

IMG_2842

Crocheté avec les restes du coton de mon stock, avec le crochet n°4.

L'idée du top vient d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un joli petit top qui vient agrandir ta garde-robe !
Répondre
L
Bravo! Il est très très sympa ce top!
Répondre
M
Vraiment beau et original. Félicitations ! J’ai regardé le site de la designer. Il y en a pour tous les goûts.
Répondre
A
Il est joli comme tout ce petit top, bravo ❤️
Répondre
M
Le résultat est bien beau, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité