Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 juin 2022

Flamant rose...

Aujourd'hui je vous montre mon nouveau copain (mon petit a grandit et maintenant tous le jouets que je crochète sont pour moi...) - le petit flamant rose Albert...

Il y a quelque temps j'ai acheté un kit pour faire un amigurumi et voici le résultat...

IMG_2865

IMG_2860

IMG_2871

Modèle, les fils et toutes les fournitures nécessaires (le crochet, l'aiguille, les yeux de flamant rose) sont inclus dans le kit.

Avec mon flamant rose Albert je participe au Défi du ch@t sur le thème de "Aile"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ton flamant rose ! C'est un bel oiseau pour le défi du ch@t. Merci beaucoup !
Répondre
L
Comme il est mignon ce flamant rose! Très craquant!
Répondre
A
Super mignon ce petit Albert ❤️❤️
Répondre
F
il est rigolo ton petit copain et il m'a l'air bien sage ! bravo Ausra ! je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ! gros bisous à vous tous
Répondre
I
trop mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité