Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 juillet 2022

Projet au long cours - 6...

Le 5 juillet... et voici l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine - mon pull Esteban de Super Chouette est fini...

IMG_2809

IMG_2813

Modèle vient de Kit Chouette (on peut le trouver ici).

Tricoté en So Cool + So Soft Cotton de Rico Design - 100% coton (6,5 pelotes) et Luxury Magic Mohair de Rico Design (1 pelote) avec les aiguilles n°5 et n°6. 

Taille de pull: 3

IMG_2817

Vue les temprératures, il fait trop chaud pour porter ce pull, donc il attend sagement dans mon armoire le début de l'automne. Et moi, je reflechis - je continue de tricoter et je fais le gilet Rémi... Ou bien, je passe au crochet pour faire le gilet Sacha (vous pouvez voir la photo de deux modèles ici)... Tricot ou crochet ? Rémi ou Sacha ? Bleu foncé ou gris ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton nouveau pull ! De la forme aux coloris, tout est beau !
Répondre
G
Il est beauuuuuuuu! J'adore les détails dorés! Bravo!
Répondre
A
Bravo, il est magnifique ce pull ❤️❤️
Répondre
F
très joli pull pour attaquer l"automne .En ce qui concerne les gilets : mon coeur balance entre les deux ....Tu feras sans doute le bon choix . Bravo pour ton travail . Gros bisous à vous tous . Une pensée pour ta lointaine famille !
Répondre
M
Oh le voici terminé et même porté, comme il est beau Ausra ! A associer facilement en plus, j'adore les couleurs naturelles.<br /> <br /> Pour les 2 gilets, tu as oublié de mettre les liens peut-être?<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité