Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 juillet 2022

CAL mystère - Juliette...

J'ai participé récemment au CAL mystère organisé par @_melealine_. Ce CAL était composé de 8 petites parties rapides à crocheter que la créatrice nous a proposé trois fois par semaine sans dévoiller le résultat final... Ce CAL est fini et aujourd'hui je vous présente Juliette, le petit bébé mouette...

IMG_2895

IMG_2900

Les differentes parties de CAL sont disponibles ici.

Crocheté en Drops Love You 9, avec le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est mignon ce bébé mouette!
Répondre
C
Très sympa ! Bisous ( je vais me désabonner temporairement. Il doit y avoir un bug : je viens de recevoir 5 fois le même message / notification.
Répondre
R
Oh que c'est divin...tout adorable comme tout....
Répondre
F
oh oui moi aussi je craque ! en plus il a un joli chapeau de marin . Bravo GROS BISOUS à vous tous
Répondre
A
Olala!!! c'est adorable! Je craque!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité