Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 août 2022

Veste Barcelona à ma façon...

Il y a 4 ans j'ai commencé de crocheter ma veste Barcelona. Je l'ai commencé, ensuite je l'ai mis de côté. Et cet été enfin je l'ai fini...

IMG_2986

Modèle vient d'ici.

Crochetée avec le coton que j'ai acheté en Iran, avec le crochet n°3,5. J'ai arrangé le modèle à ma façon : je l'ai fait plus courte, et j'ai supprimé les poches. 

IMG_3002

IMG_3004

J'aime beaucoup ma nouvelle veste. Elle est très utile pour les matins frais (15 ° C - on dirait que c'est presque froid).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique!!! Bravo!
Répondre
A
Elle est super jolie ! ❤️
Répondre
M
BRAVO, elle est magnifique ! <br /> <br /> Beau week-end, bisous
Répondre
R
Et bin j'aime beaucoup ta version....belle veste....;)
Répondre
C
J'adore, elle est canon bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité