Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 novembre 2022

Projet au long cours - 9...

Le 5 novembre... et voici l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine - mon top Esther de Super Chouette est fini...

IMG_3299

IMG_3305

Modèle vient de Kit Chouette.

Tricoté en Coton Pima de Katia coloris blue marine (8 pelotes) avec le crochet n°6. 

Taille de top: 2 (taille 3 pour le longeur).

Le point Dalton est très beau à voir, mais pas facile à crocheter. Finalement, j'ai réussi. Je n'ai pas eu assez de fil pour crocheter l'encolure en côtes, donc j'ai fait seulement un tour de mailles serrées.

IMG_3309

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve aussi très joli ce point et j'aime beaucoup ton top et sa couleur.
Répondre
M
Superbe Ausra, tu en es venue à bout! C'est dommage pour l'encolure mais tu t'en es bien sortie, il est très beau comme ça et te va à ravir :)<br /> <br /> Des bises
Répondre
A
Il est magnifique, bravo !
Répondre
S
Bravo pour ce joli top
Répondre
M
superbe réalisation, bravo!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité