Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 novembre 2022

Test crochet - le cardigan Soluna...

Aujourd'hui c'est la sortie du cardigan Soluna de la créatrice Kathy Vieyra. C'est un modèle très beau et très facile à crocheter. J'ai eu l'occassion de le tester et le résultat est magnifique (d'ailleurs, il ne me quitte plus)... 

IMG_3235

Modèle vient d'ici. Crocheté en Drops Air (7 pelotes), coloris brouillard (10), avec le crochet n°6. 

IMG_3232 

Même mon photographe était conquis...

IMG_3245

Thank you so much, Kathy, for giving me a possibility to test your pattern. I hope it will not be the last time.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'envelopper dans tant de douceur, hmmm, ton cardigan est très beau à porter. Bravo Ausra, ton crochet a bien chauffé!
Répondre
P
Il est vraiment très joli ce gilet et il a l'air tellement doux et léger !
Répondre
A
Un bien joli gilet doudou pour passer l'hiver au chaud !
Répondre
L
Waouh, c'est superbe!
Répondre
T
Félicitations il est magnifique, on a l'impression que c'est un modèle fait en tricot ... c'est bluffant. Je suppose qu'il a une meilleure tenue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité