Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 décembre 2022

Ours polaire...

Il a 2 jours on eu enfin de la neige ici. Pour mon petit ours c'est sa première saison enneigée et il veut bien en profiter.

IMG_3490

IMG_3496

IMG_3515

Modèle vient de Ricorumi Beach Party CAL. Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet 2,5. 

IMG_3513

Avec mon ours polaire je participe au Défi du ch@t sur le thème de "Pôle"...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet ours polaire doit être bien heureux de cette neige : il est dans son élément. C'est très rigolo la bouée, le maillot 😀🐻
Répondre
P
En voici un qui ne craint pas le froid ! J'adore ton ours et ses accessoires. Je te remercie pour ta participation au défi du ch@t, même la neige était au rendez-vous pour les photos, c'est top !
Répondre
L
Très mignon cet ours!
Répondre
F
Bravo pour ce joli nounours blanc ....Il est magnifique ! bravo à toi !!!!tu es bien douée . Gros bisous à vous tous : couvrez vous bien . Pas de neige chez nous
Répondre
R
Oh il est bien chou....tout beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité