Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 janvier 2023

Swap HappyMail 2023 #1

Je suis moins présente sur mon blog, mais je continue à tricoter et à crocheter. Cette année je participe à nouveau au swap HappyMail 2023 autour du thème "Un hiver feutré", organisé par Méli

Voici la photo qui regroupe l’ensemble des invitations de toutes les participantes (nous sommes 14) pour donner des idées concernant nos goûts à nos swappées (je vous laisse trouver la mienne).

happy-mail-2023-edition-6-echanges-creatifs-swapmailavecmeli

 

Ma binôme est Zahaïra (@zaira_bijoux_accessoires). J'ai déjà ma liste de créations pour ma swappée et j'ai commencé à les réaliser. Mais vous ne saurez rien de plus pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ausra, <br /> <br /> Moi je sais hihi et l'ambiance de ta photo est si douillette :)<br /> <br /> Pas simple d'être partout, c'est vrai qu'on est bien occupées avec le swap d'autant plus que les jours filent... <br /> <br /> Mille mercis d'avoir rejoint de nouveau la team des swappeuses cette année, quelle belle ambiance dans le groupe privé, on rigole bien et on n'a pas terminé de se tenter avec les projets rajoutés dans la to-do-list 😅<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu auras concocté pour ta binôme, quelle magie de pouvoir offrir un peu de nos précieux moments créatifs de cette façon.<br /> <br /> Des bises, à très vite.
Répondre
L
Bon swap! J'ai hâte de voir vos merveilles! L'année dernière, vous avez mis la barre haute.<br /> <br /> Amuse-toi bien!
Répondre
M
Oh la la, en voilà de jolies choses !!! Difficile de trouver la tienne parmi toutes ces belles créations. Allez... je dirais la 3??? Bon travail et à très bientôt pour la suite.
Répondre
B
Une belle année 2023 qui s'annonce très créative !<br /> <br /> Doux week-end Ausra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Ouah tout est beau...j'avouerais que cela reste quand meme assez petit pour choisir...mais on devine que tout est beau....ouiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité