Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 mars 2023

Swap HappyMail 2023 #2 - voici ce que j'ai envoyé...

Au mois du janvier je vous ai parlé un peu de Swap HappyMail 2023. Deux mois ont passé. Et aujourd'hui je vous montre ce que ce que j'ai réalisé pour ma swappée Zahaïra (@zaira_bijoux_accessoires).

Zahaïra sait tout faire - crocheter, tricoter, broder... Elle est la fée des bijoux (ses créations sont vraiment magnifiques)... Elle  adore la couleur bleu, j'ai donc choisi de faire mes créations en bleu avec toutes ses nuances. Il y a beaucoup de crochet avec de nouvelles techniques. Et surtout, il y avait beaucoup de plaisir pour faire tout ça pour ma swappée. 

swap

 

Tout d'abord j'ai crocheté le sac. Zahaïra adore lire, donc ce sac peut être utile pour transporter ses livres... ou par example ses encours en crochet ou tricot.

IMG_3678

L'idée du sac vient d'ici. Crocheté en coton recyclé DROPS ♥ You 9 de mon stock, avec le crochet n°4,5 (double fil).

 

Zahaïra adore les animaux et surtout les chevaux. J'ai décidé de crocheter une pochette avec un cheval.

IMG_3673

L'idée du cheval vient d'ici. Le reste est de ma propre création. Crocheté en coton recyclé DROPS ♥ You 9 de mon stock, avec le crochet n°3.

 

De nouveau je me suis amusée de faire overlay crochet et crocheter six sous-verres sous forme de mandala (le modèle vient d'ici).

IMG_3677

 

Zahaïra aime bien les mitaines. Comme j'ai voulu faire un ensemble, j'ai crocheté des mitaines et une écharpe avec des poches (très pratique pour ranger les mitaines, le smartphone ou même la liste de courses).

L'idée de l'écharpe vient d'ici. Vous pouvez trouver le tutoriel des mitaines ici (j'ai pris juste l'idée).

IMG_3719

 

J'ai également crocheté une petite fleur de printemps sous forme d'amigurumi (le modèle vient d'ici).

IMG_3692

 

Et ma dernière réalisation pour ma swappée: un marque-page (le modèle vient d'ici).

IMG_3696

 

Zahaïra, merci beaucoup d'avoir été ma swappée... Merci beaucoup pour tous tes cadeaux que tu m'as envoyé (je vous montrerai tout ça dans quelques jours). Ca m'a fait vraiment plaisir pour faire toutes ces petites choses pour toi.

Merci également à Méli, l'organisatrice de ce swap, pour tout son travail. Merci à toutes les participantes pour leurs échanges... J'ai participé à ce swap pour la deuxième fois, et j'espère que ce ne sera pas la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de merveilles 👏👏👏❤️❤️❤️❤️
Répondre
F
Ma petite Ausra tu as été très courageuse : je pense que ta swappée a été ravie de recevoir toutes ces jolies choses . Bravo c'est superbe ! gros bisous à vous tous
Répondre
M
Et bien dis donc, quel travail!!!!! Bravo. Et quel talent!!!!! Que des petites merveilles. Chapeau !!!😲🥰🥰🥰👏 Des heures et des heures de travail....<br /> <br /> Passe une belle journée 🖐😘
Répondre
M
Bravo pour ces superbes réalisations ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
P
Ce swap est un vrai bonheur ! J'imagine facilement ta joie de préparer toutes ces jolies surprises et ton bonheur de recevoir les tiennes. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité