Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 mars 2023

Swap HappyMail 2023 #3 - voici ce que j'ai reçu...

Cette année j'ai participé à nouveau au swap HappyMail 2023 autour du thème "Un hiver feutré", organisé par Méli.  Pour donner des idées concernant nos goûts à notre swappée, nous devions faire une photo. Voici ce que j'ai fait :

IMG_3478

 

Et voici ce que ma swappée Zahaïra (@zaira_bijoux_accessoires) m'a envoyé :

IMG_3778

montage

 

Merci beaucoup, Zahaïra, pour tous tes créations et cadeaux. Ils sont magnifiques... Merci également à Méli pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un swap d'envergure qui est riche en amitiés, créations et échanges. Ces cadeaux sont très jolis et tu devais être heureuse de les recevoir.
Répondre
M
Coucou Ausra, <br /> <br /> On retrouve beaucoup de ton invitation chaleureuse dans les cadeaux concoctés par ta swappée ! Vous vous êtes vraiment gâtées, c'est merveilleux ❤️ Merci pour tous ces échanges créatifs et on se dit à l'année prochaine !!!
Répondre
M
C'est vraiment joli ces petits échanges !!!😍😍😍😍😍
Répondre
I
sympa tu as été bien gatée
Répondre
B
Superbe ! Et la couverture au crochet dessous, ma maman m'en a crocheté beaucoup que je garde précieusement et utilise bien évidemment. <br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité