Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bienvenue chez moi !
Publicité
14 mai 2025

Swap Happy Mail 2025 – voici ce que j’ai envoyé

 

En novembre dernier, je vous ai parlé du swap HappyMail 2025 organisé par Méli. Cette édition a réuni 12 swappeuses autour du thème "Cuisine Créative et Table en fête".

 

Comme chaque année, il y a toujours une petite touche personnelle à apporter, et cette fois-ci, c'était la création d'une invitation décorée d'une pomme de pin. Une invitation qui sert à transmettre les premières idées concernant nos goûts et préférences à nos swappées.

 

Voici l’ensemble des invitations préparées par les participantes :

La photo faite par Méli.

 

J'ai été ravie de faire ce swap avec Karine (@aufildemesenvies), une personne pleine de créativité. Je vous encourage à aller découvrir son joli compte Instagram.

 

Voici mes créations pour ma swappée qui aime de belles tables, la couleur bleue et des roses blanches :

 

 

 

 

 

  • La bougie «  habillée » (le modèle est de ma propre création)

 

 

Je suis ravie d'avoir pu participer à ce swap et d’avoir partagé ce moment créatif avec Karine. Merci beaucoup, Karine pour tous tes cadeaux que tu m’as envoyé et que je vous montrerai dans quelques jours. 


Ce swap est toujours un vrai bonheur. Merci également à Méli, l'organisatrice de ce swap, pour tout son travail et à toutes les participantes pour leurs échanges.

Publicité
Commentaires
M
Tout est merveilleux et rempli de délicatesse, que de belles attentions pour ta binôme de swap 🥰<br /> Encore merci pour ta participation Ausra, comme lors des éditions précédentes, je suis toujours très heureuse de te retrouver parmi les participantes ! Je crois que le thème de la 9è édition est prêt, je réfléchis à l'invitation le temps de fignoler un nouveau défi pour tisser-broder des mignonneries ensemble cet été 🤫 <br /> Prends soin de toi et des tiens, bisous 😘
Répondre
A
J'ai hâte de savoir le thème de prochain swap... Bel été à toi et à ta famille.
7
oh lala , ton mandala est superbe! tu as bien gaté ta binome!
Répondre
L
Bravo Ausra pour toutes ces beautés!
Répondre
A
Merci beaucoup, Lounatine
C
Superbe ! bravo ! A bientôt
Répondre
A
Merci beaucoup, Chrystelle
M
wouah ! Tout est superbe. Bravo
Répondre
A
Merci beaucoup. Bon weekend !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité