Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 mars 2015

Bracelet Ancre...

Quand j'ai reçu kit Veste de kit Chouette, j'ai également reçu un petit cadeau - le matériel pour faire un petit bracelet ancre...

Il faut une ficelle... un petit ancre... et 3 minutes de temps libre pour faire le bracelet... Voici le résultat...

IMG_8187

Je sais, je sais, c'est super simple, mais j'aime beaucoup mon nouveau bracelet...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La simple peut être mais joli ça sûrement 😃
Répondre
M
Vraiment mignon !
Répondre
S
Très joli ce petit bracelet, bravo ! Bonne journée
Répondre
F
Très beau modèle ...qui te va très bien ..... bravo ...<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
R
sympa comme tout....joli bracelet tout beau...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité