Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 décembre 2014

Décorations de sapin...

Le thème du défi de mois du décembre de Madame fait du crochet est Décoration de sapin... Voici ma participation - des flocons de neige à accrocher au sapin...

IMG_7501

 Tout a commencé par les petits anneaux plastiques...

IMG_7277

Un peu de laine, un peu d'imagination, un crochet n°3 et 20 minutes plus tard...

IMG_7508

IMG_7509 

 Et c'est tellement beau qu'on a presque l'envie de les laisser pour décorer les arbres si tristes... 

IMG_7507

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux, tes flocons.
Répondre
J
tu es une artiste en tricot,crochet,couture,cuisine et une idéal & fidèle lectrice.<br /> <br /> je te souhaite une heureuse année 2015 avec ta famille
Répondre
M
ces défis permettent de découvrir d'autres blogs, j'aime beaucoup le tien :)
Répondre
M
Belle idée !!
Répondre
F
Tu as vraiment beaucoup d'imagination !!!!! bravo pour ces belles étoiles qui brillent au firmament !!!!!<br /> <br /> TRès joli travail<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noel<br /> <br /> je vous fais de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité