Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 janvier 2024

La trousse en crochet mosaïque...

Voici ma nouvelle trousse en crochet mosaïque...

IMG_4705

IMG_4699

Le modèle vient d'ici. Crocheté en Tissa de chez Lang Yarn (100% coton), 1 pelote écrue et 1 pelote d’une couleur acajou, avec le crochet n°3,5.

Si comme moi, vous aimez bien cette technique de crochet, peut être cette vidéo vous intéressera.

Le crochet mosaïque n'est pas si difficile mais surtout très contangieux. Quand on apprend comment ça marche, on a envie de faire que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien jolie cette trousse
Répondre
M
C'est vrai que le tapestry crochet est addictif Ausra !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle trousse 👏
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est très beau !
Répondre
M
Superbe Et j'adore les couleurs. Bravo👏👏👏😍😍
Répondre
B
Magnifique et tellement utile !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité