Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 janvier 2024

Projet au long cours - 22...

On est le 5 janvier - le jour où je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine. Le mois dernier je vous ai montré mon nouveau projetun gilet cache-coeur au crochet de Kit Chouette... Il me restait moins d'une pelote pour finir la bordure et faire les emmanchures. 

Comme a dit André Gide (Lauréat du prix Nobel en 1947), "il n'y a pas des problèmes, il y a que des solutions". J'ai contacté donc Kit Chouette qui m'ont gentiment envoyé la pelote manquante. Merci beaucoup, Kit Chouette, pour votre aide.

Voici mon gilet cache-coeur fini...

IMG_4693

 

 et en version portée...

IMG_4685

Le modèle vient d'ici. Crocheté en Concept by Katia SKY coloris gris claire (32% coton, 30% merino, 26% polyamide,  12% baby alpaga) (8,5 pelotes pour la taillle 2), avec le crochet n°4,5.

Et maintenant un nouveau projet m'attend - un pull pour mon fils aîné. Est-ce que j'arriverai à le finir pour son anniversaire au mois de mai ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie gilet qui donne envie tellement il est si bien portée
Répondre
D
je découvre ton blog via lounatine ton cache-coeur est superbe si tu le souhaite tu peux participer a mon défi grannys projets il n' y a pas que des grannys je te laisse découvrir mon blog tu verras mes participantes a bientôt et félicitations
Répondre
I
J'aime beaucoup il te va parfaitement
Répondre
M
Oh le voici terminé, il est magnifique et te va à merveille !<br /> <br /> Ouf pour la pelote manquante :)<br /> <br /> Tu te lances donc dans un nouveau pull pour ton fils, il en a de la chance! Bon tricot Ausra et plein de chouettes projets créatif en cette nouvelle année, meilleurs voeux, <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il est vraiment superbe...tout un magnifique long projet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité