Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 décembre 2023

Projet au long cours - 21...

Au début du mois de septembre, je vous ai montré mon nouveau projet - un gilet cache-coeur au crochet de Kit Chouette...

IMG_4618

Et aujourd'hui mon gilet est presque fini...

IMG_4610

IMG_4612

Je dois seulement finir la bordure et faire les emmanchures. Mais il me reste moins d'une pelote. Est-ce que j'aurai assez de fil pour finir tout ça ? Chaque fois quand je fais le modèle de kit Chouette, il me manque des fils, bien que je suive les instructions à la lettre. Bon, on verra cette fois-ci...

 

Depuis deux ans je participe au Projet au long cours. Jusqu'à maintenant 4 projets ont vu le jour...

Long projet

Merci beaucoup, Les tentatives de Lounatine, pour ce défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croise les doigts pour que ta quantité de laine soit bonne!<br /> <br /> Jolie rétrospective!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'ai vu chez Lounatine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Trop beau ce gilet j'adore, ils font de jolies choses chez les chouette kits ! Bisous
Répondre
F
Très beau modèle et très beau travail comme d'habitude ....c'est un joli modèle pour l'été ..... Je suis d'accord avec toutes les autres ....s'il manque du fil il faut le signaler ......... Gros bisous à vous tous
Répondre
M
Très joli modèle. Bien hâte de le voir porté. Bonne chance pour la laine 🤞🏼
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité