Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 janvier 2022

Projet au long cours...

Je participe au Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine. L'idée est de réaliser quelque chose que demande beaucoup de temps (une couverture, une garde-robe en couture, tricot ou crochet, etc.) sur toute l'année. Et chaque 5 du mois on présente son avancée. Si vous voulez également participer au Projet au long cours, toutes les infos se trouvent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon tricot Ausra, de supers kits! Et quelle super idée, je vais aller faire un tour chez Lounatine, j'ai tout raté avec ce début d'année tumultueux, pas facile de tenir le rythme ici et là...
Répondre
A
Très chouette choix de projets, vivement le 5 février ;)
Répondre
P
Ce trio de pulls est très bien choisis ! J'espère pouvoir tenir le rythme ! :)
Répondre
M
Superbe motivation pour ce projet au long cours!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Et bin c'est une bien bonne idee....ouiii tu vas y arriver comme ca...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité