Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 avril 2024

Projet au long cours - 25...

 

On est le 5 avril - le jour où je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine. Je vous ai parlé de mon nouveau projet - un pull pour mon fils aîné. J'étais un peu retarder par la préparation de Swap HappyMail 2024 (je vous montrerai bientôt des merveilles que j'ai reçu et mes créations que j'ai envoyé)

Aujourd'hui je vous montre mon avancée...

 

 

Est-ce que vous remarquer une différence entre le pull de Drops et mon avancée? La différence ne concerne pas la couleur. Je vous laisse deviner c'est quoi?

Et moi, je retourne à mon tricot, car je dois mettre le turbo - l'anniversaire de mon fils s'approche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le bleu et blanc. Je ne distingue pas trop le point, mais j'ai l'impression qu'il doit falloir être très attentive. J'aime aussi beaucoup les pulls commencés par le haut. J'ai hate d'en voir un peu plus. <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Merci beaucoup. Oui, le point est différent. Bonne semaine !
M
Il sera magnifique! je n'arrive pas bien à voir le point mais il semble un peu différent.<br /> Bonne continuation sur cet ouvrage.<br /> Douce fin de weekend
Répondre
A
Oui, c'est bien le point. Merci beaucoup. Bonne semaine!
C
le point n'est pas le même et il y a moins de rangs en blanc
Répondre
A
oui, Christiane, le point n'est pas le même. Dans la tutoriel, c'est précisé par rapport aux centimètres et pas aux rangs, donc le nombre de rangs peut être différent. Bonne semaine!
L
Merci pour ta participation! Ce pull va être très chouette! Dans le modèle, le col est doublé et le tien est simple?<br /> Bonne continuation!
Répondre
A
Merci beaucoup, Ghislaine. J'ai mal pris la photo, le col sera doublé. Bonne semaine!
M
Je pense que tu tricotes un autre point que celui préconisé qui est des cotes 1/1, mais je ne reconnais pas le point que tu as choisi!<br /> Bon weekend.
Répondre
A
Oui, tu as raison, je me suis trompé au niveau point (ce n'est pas bien précisé dans la description) et j'ai obtenu un nouveau point qui plait à mon fils. Bonne semaine !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité