Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 avril 2024

Swap HappyMail 2024 #2

A la fin du mois de février je vous ai parlé un peu de Swap HappyMail 2024. J'ai été ravie de faire ce swap avec Delphine (@plume_de_pinceau). Elle fait plein de choses que je ne suis pas capable de faire (n'hésitez pas aller voir son compte Instagram).

Voici mes créations pour ma swappée ...

 

Tout d'abord j'ai fait le sac (l'objet qui commence par la première lettre du signe du zodiaque de Delphine, Sagittaire). Je l'ai fait en tricot et j'espère qu'il sera utile à Delphine pour transporter certains objets nécessaires à ses cours.

L'idée du sac vient d'ici. Tricoté en Drops Coton Light (4 pelotes coloris beige clair, 2 pelotes coloris brun kaki, avec les aiguilles n°4,5 (double fil).

 

Ensuite j'ai crocheté le tigre (l'objet qui commence par la première lettre de l'animal de Delphine, Tigre).

Le modèle vient d'ici. Crocheté en coton de mon stock, avec le crochet n°3.

 

Comme le signe mystique de Delphine est le timbre et elle adore également les correspondances, je lui ai crocheté la pochette sous forme d'enveloppe.

Le modèle vient de Kit ChouetteCrocheté en coton de mon stock, avec le crochet n°3,5.

 

Delphine adore les mimosas. Pour cette raison je lui ai crocheté la petite pochette à bijoux avec des mimosas contenant un petit pendentif que j'ai brodé.

L'idée de la pochette vient d'ici. Les images de mimosas se trouvent ici.

Crocheté avec le coton de mon stock, avec le crochet n°3.
 

Et ma dernière réalisation pour ma swappée: un marque-page sous forme d'un cœur car toutes mes créations sont faites avec beaucoup d'amour  (le modèle vient d'ici).

 

 

Delphine, merci beaucoup d'avoir été mon binôme pendant ce swap. Cela m'a fait vraiment plaisir de tricoter/crocheter/broder ces petites choses pour toi. Merci beaucoup pour tous tes cadeaux que tu m'as envoyé (je vous montrerai tout ça bientôt). 

Merci également à Méli, l'organisatrice de ce swap, pour tout son travail. Merci à toutes les participantes pour leurs échanges. Je vous dis - au prochain swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est mignon tout cà. Bravo
Répondre
A
Merci beaucoup. Bonne journée!
B
J'adore, c'est magnifique ! Toutes mes félicitations à toi et Delphine.<br /> Douce semaine à vous deux.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Merci beaucoup, Bernadette. Bonne semaine! Bisous
F
QUE de jolies créations ! une excellente idée ces swaps ! bravo ! tu as eu de très bonnes idées! Gros bisous à vous tous
Répondre
A
Merci beaucoup, Francine. Belle semaine! Bisous
M
De magnifiques créations, grand bravo 🤗<br /> Douce soirée 🌞, bisous 😘
Répondre
A
Merci beaucoup. Bonne semaine! Bisous
M
Tu as été productive, c'est un très bel échange en attendant que tu nous montres ce qu'elle a fait<br /> bravo
Répondre
A
Merci beaucoup, Martine. Dans quelques jours je monterai ce que j'ai reçu, c'est promis. Bonne semaine!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité