Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 avril 2024

Swap HappyMail 2024 #3

Comme promis, je vous montre ce que Delphine (@plume_de_pinceau) m'a envoyé pour le swap HappyMail 2024, organisé par Méli

Pour donner des idées concernant nos signes astrologiques, nos signes mythiques ainsi que nos goûts à notre swappée, nous devions faire une carte. Voici ce que j'ai fait:  

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Delphine: 

- un livre à trésors à mon nom et avec mon signe astrologique (Bélier), une broche cochon de nuit tout mignon, une pochette à livre avec une magnifique broderie, une boîte à trésors, une jolie aquarelle, deux magnifiques coupelles astres, une décoration avec des lunes ainsi que plein de goodies achetés...

Merci beaucoup, Delphine, pour toutes tes créations et cadeaux. Ils sont magnifiques. Tu m'as vraiment gâtée... Merci également à Méli pour l'organisation de ce swap.  

Si vous voulez voir les contenus des échanges des autres participantes de ce swap,     cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as reçu de beaux cadeaux !<br /> Je suis allée voir les autres participations , que de belles réalisations.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Merci beaucoup. Bon weekend!
F
Magnifique échanges et très belles réalisations ! vous avez beaucoup 'idées les filles ! Gros bisous à vous tous
Répondre
A
Merci beaucoup, Francine. Bon weekend ! Bisous
R
Oh oui tout un magnifique echange didonc...ouii....que de merveilles
Répondre
A
Merci beaucoup, Rachel.. Bon weekend !<br />
M
Quel bel échange !! Bravo à toutes 👏👏👏👏👏
Répondre
A
Merci beaucoup. Bon weekend !
M
Magnifique votre échange... bravo à toutes les 2 🤗<br /> Bonne journée ⛅, bisous 😘
Répondre
A
Merci beaucoup. C'est très gentil. Bon weekend !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité