Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 février 2024

Projet au long cours - 23...

On est le 5 février - le jour où je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine. Le mois dernier je vous ai parlé de mon nouveau projet - un pull pour mon fils aîné

Aujourd'hui je vous montre mon avancée. 

IMG_4766

Je n'ai pas pu avancer autant que j'ai voulu. Esperons que le mois prochain je vous montrerai beaucoup plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ausra, <br /> <br /> Petit à petit et en douceur avec cette laine toute légère :)<br /> <br /> *J'espère que ce n'est pas la faute au swap ;)<br /> <br /> Bon tricot, bisous
Répondre
C
Avec Lounatine, on a le plaisir de découvrir de nouveaux blogs, nouvelles créations, c'est chouette ! J'aime beaucoup le mouton de ta bannière ! RV le mois prochain pour voir l'avancée de ton pull ! ;-) bonne soirée !
Répondre
M
C'est un bon début et la laine me semble bien douce.
Répondre
I
Hâte d'en voir plus
Répondre
B
Je viens de voir le projet sur le blog de Lounatine et je suis venue faire un petit tour. Dès que l’on parle de tricot j’arrive.<br /> <br /> Je vois qu’il y a aussi du crochet, ce que malheureusement je ne sais pas faire (ou si peu).<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations et bonne continuation pour le pull.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité