Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 juin 2023

Projet au long cours - 15...

On est le 5 juin - le jour où je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine

Le pull pour mon fils est enfin fini...

IMG_4163

Capture1

et en version portée...

IMG_4168

IMG_4170

Modèle vient d'ici. La modification des manches: tout en jersey. La taille adaptée à la morphologie de mon fils: entre S et M.

Tricoté en Drops Merino Extra Fine, coloris bleu marine (14 pelotes), avec les aiguilles n°4 et n°3,5.

Maintenant je reflechis à un nouveau projet, probablement en crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là ! Il y a beaucoup de travail dans ce tricot....et beaucoup de patience pour ce petit fil et ces petites aiguilles. Décidément, tu es très talentueuse. Félicitations !
Répondre
P
C'est un très joli pull et il va très bien à ton fils. Félicitations pour ce joli projet terminé.
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!!! Bravo👏👏👏👏🥰🥰🥰
Répondre
N
Magnifique, j'aime les grands pulls, de plus jolie couleur, bravo
Répondre
F
IL est magnifique ! j'adore le modèle et la couleur ! cela me plait beaucoup . BRAVO !!! très beau travail.Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité