Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 février 2023

Tricote-moi un bonnet...

Mon fils cadet a voulu que je lui tricote un bonnet noir. Je n'ai pas trouvé de fil noir dans mon stock. Finalement il a choisit du fil gris foncé, et le modèle. Moi, je lui ai tricoté un joli bonnet.

IMG_3667

Modèle vient d'ici.

Tricoté en Azurité (100% Acrylique, coloris 3077), 1,5 pelote (72 g), avec les aiguilles 3,5.

Le propriétaire du bonnet est très content du résultat...

IMG_3671

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une maman à la hauteur ! J'aime beaucoup ton bonnet et sa jolie longueur est parfaite pour garder le bonnet sur la tête et les oreilles au chaud.
Répondre
L
Tout mignon ce bonnet! Et bien pratique pour garder la tête au chaud!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
I
trop bien<br /> <br /> et voilà une tête bien au chaud
Répondre
B
Il est magnifique ! Une réussite !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Joli comme tout. Il aura bien chaud les oreilles ce petit!!😉👍😍😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité