Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 février 2023

Test crochet - Valentina the Sprite...

Aujourd'hui je vous montre un nouveau lutin que je viens de crocheter - Valentina the Sprite...

IMG_3629

Il s'agit du test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec des photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_3621

Thank you very much, Joanna, for this wonderful pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce nouveau personnage vient agrandir ta jolie collection et je suis certaine qu'il sera bien accueilli !
Répondre
J
So adorable! Thank you again for testing!
Répondre
L
Elle est toute mignonne!
Répondre
B
Une réussite ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Adorable ce petit lutin 😍<br /> <br /> Bravo Ausra 👍<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité