Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 septembre 2023

Projet au long cours - 16...

On est le 5 septembre - le jour où je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine. Après avoir tricoté le pull pour mon fils, j'ai décidé de passer au crochet et faire le top Annette de Kit Chouettte.

Voici le résultat...

IMG_4420

IMG_4423

et en version portée...

IMG_4431

Le modèle vient d'iciCrocheté en Lang Yarn Soft Cotton coloris Ecru (7 pelotes pour la taillle 1), avec le crochet n°4.

Maintenant je reflechis à un nouveau projet - un gilet cache-coeur au crochet de Kit Chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu as été courageuse. Ce top est vraiment joli et bien porté. Bravo
Répondre
L
J'adore!!! Il est vraiment très très joli! Merci beaucoup pour ta participation!
Répondre
K
J'ai vu ton pull sur le blog de Lounatine. Dommage je ne sais pas crocheter car ton pull est vraiment superbe !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ! J'ai vu chez Lounatine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Berny.
Répondre
R
oh toute une merveille...oui bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité