Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 septembre 2023

Le petit sac de fin d'été...

A la fin du mois de juillet je vous ai montré mon sac d'été qui ne me quitte plus (le tutoriel était crée par madebyLisek). Récemment j'ai testé un autre tutoriel pour madebyLisek. Et voici le résultat...

IMG_4404_medium2

IMG_4402_medium2

Le modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos et les schémas. 

Crocheté en Lion Brand 24/7 Cotton (coloris Café au Lait - environ 50g), avec le crochet n°3.

Dear Anna, thank you for such a nice pattern. It was a real pleasure to test it.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit sac tout mignon, bravo!<br /> <br /> doux weekend
Répondre
L
Mignon comme tout !
Répondre
M
Vraiment beau Ausra. J’adore la couleur. Félicitations !
Répondre
R
oh oui adorable comme tout !
Répondre
F
joli petit sac à emporter partout avec soi ! très beau résultat . Gros bisous à vous tous et bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité