Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 juillet 2023

Test crochet - le sac d'été...

Aujourd'hui je vous montre ma dernière réalisation - le sac d'été... Il s'agit d'un test crochet que j'ai fait récemment pour madebyLisek

IMG_4339

IMG_4311

Le modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos et le schémas. 

Crocheté en Phil Matelot (coloris Naturel - 4 pelotes) avec le crochet n°6.

Le diametre de mon sac est de 29 cm. La longeur de l'anse de sac est 80 cm.

IMG_4313

Dear Anna, thank you for giving me a possibility to test your pattern. It was a real pleasure to do that.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très très joli! J’aime beaucoup !
Répondre
B
Il est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Wouah canon ce sac, bravo!
Répondre
M
Il est vraiment très beau.En plus avec une fermeture-éclair et doublé, il est parfait. Félicitations !
Répondre
P
C'est un joli sac !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité