Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 septembre 2023

Test crochet - Sarah Triceratops...

Aujourd'hui je vous montre une de mes réalisations dont je suis super fière - Sarah Triceratops... Il s'agit d'un test crochet que j'ai fait récemment pour EDNYGURUM1

IMG_4360_medium2

Le modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. 

Crocheté en Drops Loves You 9 (coloris bleu clair - 2 pelotes, gris clair - 1 pelote et un peu d'autres couleurs de mon stock) avec le crochet n°3.

IMG_4343_medium2

IMG_4364_medium2

Thank you, Edny, for such a nice pattern. It was a real pleasure to test it.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau avec ses yeux de biche...
Répondre
P
C'est une belle bête ! Le modèle est très joli et ta version est très réussie. Bravo Ausra !
Répondre
R
oooh totalement adorable didonc....oui tu peux etre fiere....
Répondre
K
Il est mimi celui ci ! magnifique travail, je suis admirative !
Répondre
F
oH LALA !!!!!! tu peux être fière de ta réalisation . Je suis en admiration ! bravo il est magnifique . Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité