Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 octobre 2023

Test crochet - Nile le crocodile...

Aujourd'hui je vous montre Nile le crocodile... Il s'agit d'un test crochet que j'ai fait récemment pour Yukiyarn.

IMG_4470

IMG_4458

J'ai crocheté plein d'animaux différents mais jamais le crocodile. Maintenant c'est chose faite. 

Le modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. 

Crocheté en Rico Design Ricorumi Spin Spin DK, coloris Turquoise (1 pelote) et un peu d'autres couleurs de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_4467

Thank you, Vera, for such a nice pattern and for giving me a possibility to test it.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce crocodile!
Répondre
M
Il est magnifique !! Bienvenue Nile🥰🥰🥰 Bonne journée 🖐🖐😘
Répondre
R
Oh il est adorable le crocodile....ooohh un joli test
Répondre
I
Jolie réalisation
Répondre
M
Ah ! les crocrocros ! les crocodiles ! 🤣🤣 <br /> <br /> Comptine chantée et re-chantée à mon petit-fils quand il était plus petit 🤗<br /> <br /> Bravo, il est joli et sympa 😍<br /> <br /> Bel après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité