Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 janvier 2022

Bilan 2021...

Bonne année 2022 à vous et à vos proches !

En ce qui concerne 2021, voici un petit résumé - comme pour l'année dernière j'ai choisi une réalisation par mois (vous pouvez voir toutes mes réalisations sur mon blog). J'ai choisi ce que j'ai adoré crocheter ou tricoter et que j'adore porter encore aujourd'hui...

New folder (6)

Resolution pour l'année 2022 ?!... J'ai pris la résolution pour l'année dernière et je n'ai pas réussi la tenir. Donc pas de résolution pour cette année...
Je fais ce que j'ai envie faire, et on verra à la fin de l'année le résultat final...

Belle année 2022, riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs à vous toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle année 2022 pleine de petits bonheurs au quotidien à toi aussi et bon swap ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour toutes tes créations de 2021!!!<br /> <br /> Belle et heureuse année créative pour 2022!
Répondre
I
bonne et heureuse année<br /> <br /> je vois que tu as bien travaillé en 2022 je te souhaite une bonne nouvelle année créative<br /> <br /> et que tous tes rêves se réalisent
Répondre
C
Très bonne année . Coup de cœur pour le pique aiguilles ! Bisous
Répondre
M
Superbe bilan! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022,riche de projets et de belles réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité