Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 janvier 2015

1, 2, 3... manchettes

Il y a quelques temps j'ai reçu le kit Chouette manchettes. Aujourd'hui je vous montre mes trois manchettes. Un peu de crochet (pour un des bracelets), un peu de "bricolage" et voici le résultat...

IMG_7854

Encore quelques photos...

IMG_7865

IMG_7866

IMG_7869

Et aussi en version portée...

IMG_7855

IMG_7858

IMG_7861

Modèles viennent du kit Chouette manchettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore les manchettes, et les tiennes me donnent particulièrement envie de m'y mettre!
Répondre
S
Superbes! J'aime beaucoup celui avec les brins de cuir <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très sympa! J'ai des kits que je n'ai même pas entamé...Faudrait que j'y mette!
Répondre
F
OH LAL C'est chouette ces manchettes !!! et en plus c'est ROCK !!!<br /> <br /> Bravo mon Ausra <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité