Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 octobre 2015

Granny Love Challenge -26... (et les résultats du jeu)

La semaine dernière j'ai commencé un nouveau projet et je vous ai montré le premier granny. Cette semaine j'ai crocheté 2 grannys en plus...

IMG_0073

Maintenant j'ai 3 grannys pour mon nouveau projet...

IMG_0075

Pour voir les avancement des grannys des autres participantes à Granny Love Challenge, cliquez ici...

 

Et voici également le résultat du jeu annoncé la semaine dernier. Mon ami Random a décidé...

Capture

Heureuse gagnante de tutoriel de Color Keeper coussin est Sabrina...

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment trop beau ce modèle, j'adore !
Répondre
B
J'adore !
Répondre
A
Très beaux ! Bonne continuation.
Répondre
M
tes grannys sont très beaux !<br /> <br /> bravo à la gagnante,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolis grannys! Bravo à l'heureuse gagnante!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité