Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 février 2017

Poire pas comme les autres...

En janvier Cam & Drey bricolent a proposé un nouveau défi :

Grande

Il s'agit de crocheter un élément de dînette par mois pendant toute l'année 2017 (on n'est pas obligé participer chaque mois).

Je vous ai montré ma première participation ici. Et voici ma participation à ce défi pour le mois du février - une petite poire pas comme les autres...

IMG_2277

A vrai dire, l'idée m'a venue en visitant le blog Zak a dit. Quand j'ai vu toutes ces poires de différentes couleurs, j'ai décidé faire une pour ce défi.

Modèle vient d'ici.

Crocheté avec les restes du coton, le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh, la poire est mon fruit préféré...mmmm!<br /> <br /> bravo ta réalisation est très réussie
Répondre
M
Sympa la jolie ptite poire.
Répondre
A
Très jolie cette petite poire. Et vitaminée avec ses jolies couleurs. :)
Répondre
O
Ohlala qu'elle est cute ta petite poire! Merci beaucoup pour ta participation au défi ❤.
Répondre
S
J'adorerais savoir crocheter comme toi pour faire une dînette à ma fille... Dommage ce n'est pas le cas. J'adore bravo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité