Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 mars 2017

Test Teddy Bear...

Il était une fois un petit ours imaginé par Ilaria Caliri (Airali design), la créatrice des amigurumis (et pas seulement) en crochet… Récemment j’ai eu l’occasion de tester le tutoriel Teddy Bear. A  la grande joie de mon petit (actuellement il est fasciné par le Pôle Nord), voici un ours polaire...

IMG_2366

Taille d'ours : 20 cm

Modèle vient d’ici. Facile à crocheter, facile à assembler - le tuto est super bien écrit. Je suis très contente du résultat, et mon petit est ravi.

Thank you, Ilaria, for this wonderful pattern. I really enjoyed crocheting it.

Crocheté en Drops You 6 : Recycled cotton (100% cotton), color : natural (101), 2/3 de pelote de 50 g (120 m) et Philda Cabotine et Phildar coton 3 pour l'écharpe, avec le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en retard ! j'ai bien envie d'adopter ce petit ours !!! il est super .Bisous à vous tous
Répondre
A
Il est adorable avec sa petite écharpe :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Adorable ce petit ours !
Répondre
A
Très concluant ce test. Bravo!
Répondre
L
Il est adorable! Craquant comme tout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité