Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 novembre 2017

Pochette Tina au crochet...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

 

108684570

 

Aujourd'hui je vous montre ma jollie pochette Tina au crochet...

IMG_4161 

Modèle et le fil viennent de Chouette Kit pochette Tina au crochet.

Crocheté en Katia Tahiti (100% coton - 1 pelote) et Rico Design Fashion Cotton métallisé (53% coton, 35% acrylique, 12% laine métallique - 1/2 pelote), avec le crochet n°4.

IMG_4178

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta pochette est magnifique elle fait plein d'effet, j'aime le côté graphique du modèle.<br /> <br /> Joli travail Ausra !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
C'est sympa le mélange des perles ! On dirait des perles Hama ! :)
Répondre
L
Elle est magnifique!!! Super belle!
Répondre
S
Elle est superbe ! Bravo pour ce magnifique ouvrage :)
Répondre
3
Oh la la elle est magnifique extérieur comme intérieur. J'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bravo à toi pour ce très joli ouvrage. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité