Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 décembre 2017

CAL Happy Noel - fin...

Je participe au CAL Happy Noel organisé par By Laemelise qui nous a proposé crocheter ensemble le pull Magique Square de Drops.

Aujourd'hui je vous montre mon pull...

IMG_4349

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Linie 250 LORENA (15% alpaca, 15% mohair et 70% acrylic) pour les deux carrés (malheureusement je ne sais plus combien pelotes j'avais) et Pure Laine Merinos de Phildar (100% laine peignée) pour les épaules et les manches (presque 3 pelotes), avec le crochet n°6.

IMG_4366

J'adore mon nouveau pull. Merci By Laemelise pour l'organisation de ce CAL. Et peut-être à bientôt pour le nouveau CAL...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! J'aime énormément ton choix de fils . Une réussite ton pull
Répondre
L
Bravo pour ce joli pull!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
A
Il est bien joli ce petit pull !
Répondre
3
il est bien joli ce pull terminé et il est bien porté. Joyeux Noël à vous tous.Bonne soirée et bisous à tous
Répondre
F
ah le voilà terminé ! Bravo il est super joli .C'est un beau travail et le pull te vatrès bien .Joyeux Noel à vous tous .Gros bisous pour tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité