Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 mai 2018

Little Box of Crochet - l'écharpe...

Enfin je vous montre ma réalisation de Little Box of Crochet du février…

IMG_5194

IMG_5197

Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (le crochet, l'aiguille, etc.) sont inclus dans Little Box of Crochet.

Taille d'écharpe après le blocage : environ 117 cm x 20 cm

Encore une photo en version portée...

IMG_5218

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai été absente donc en retard je t'adresse mes félicitations pour ce beau travail ! très belle écharpe ! gros bisous à tous
Répondre
P
un bien joli modèle et la couleur également!
Répondre
I
bien jolie cette petite écharpe
Répondre
P
Te voilà avec une nouvelle écharpe, bien de saison avec son point ajouré ! :)
Répondre
A
Le point est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité