Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 février 2020

Test crochet - Alien Pouch...

Bientôt c'est le carnaval de Strasboug. Et le petit sac pour les bonbons sera vraiment utile... Voici un petit sac Extraterrestre que mon petit a vite adopté...

IMG_8530

IMG_8533

IMG_8527

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3,5. 

Thank you, Joanna, for letting me to test your patterns. They are so nice.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette!
Répondre
A
J'adore sa bouille ! Rempli de bonbons il sera encore mieux :P
Répondre
J
Love the color you used for your pouch! Super cute! Thanks again for testing for me.
Répondre
T
Je pense qu'il va faire sensation ... et tu peux aussi l'utiliser pour Halloween !
Répondre
F
oh oui très rigolo ... de quoi ranger tous les bonbons du carnaval ! très belle réalisation;BRAVO AUSRA.Gros bisous pour vous tous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité