Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 août 2020

Test crochet - Nula the Sprite

Un nouveau lutin vient vous dire bonjour - Nula the Sprite...

IMG_9555

 

Modèle vient d’ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_9565

Joanna, thank you very much for such a nice pattern.

Avec Nula the Sprite je participe au grand CAL d’amigurumi d'août. Si vous voulez également participer à ce CAL, il vous reste 15 joours...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tout mignon !
Répondre
L
Adorable ce petit lutin rose!
Répondre
T
Trop mignonne.
Répondre
A
Elle est trop mignonne !!! ❤️
Répondre
B
Tout mimi ! J'aime !<br /> <br /> Douce soirée et douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité